mercredi 23 novembre 2011

Reprise




(cliquez sur les images pour les agrandir)

5 commentaires:

  1. tout ceci est bel et bien sexy, j'ai grand hâte de voir la suite
    (au fait, c'est toi le vorpale)

    RépondreSupprimer
  2. Recoucou OO

    Le renard sur son siège me fait bien rire xD

    Bonne reprise à toi alors :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les décors :D

    T'as décidé de retirer ton image de fan de jeu de rôle en retirant le coup de vorpale? ou c'est juste pour que ça colle plus avec ton nouveau blog?
    En tout cas j'aime le fond x)

    Bref, espérons que tu continues pendant longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ses encouragement ^^

    Camille (la chenille): j'ai juste voulu donner un nouveau style a mon blog qui n'a pas changé depuis sa création. La c'est mon coté "steampunk lover" que je met en avant mais je reste un bon fan de jeu de rôle XD

    RépondreSupprimer
  5. Aha, je viens (enfin!) de mettre le curseur sur ton blog, ça me fait un peu d'exploration pour ce week-end!
    J'aime le renard-pirate, moi aussi.
    Bonne reprise et continuation ;)

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !