mercredi 27 juin 2012

Foutrement tranquille






Et voila le dernier post en date innaugurant les quelques petits changements du blog.
Un nouveau fond (que je vais surement rescanner car il n'est pas droit) ainsi
que trois onglets: ceux de facebook et des questions qui ont été remis a neuf
et un neuf qui est celui de twitter. 
N'hesitez d'ailleurs pas a me suivre sur ces reseaux si ça vous amuse ^^

Sur ce, bonne soirée, je n'ai rien a ajouter.

Ha si, je remercie Boulet dont la playlist "Scie Musicale" m'as accompagné
sur tout ce strip m'encourageant a le finir au plus vite ^^

7 commentaires:

  1. Oh chouette! les images sont gr-r-rrr-osses!
    Vive les vacances, mais écoute quand même ton ange gardien!^^'
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! Tu as compris comment qu'on fait les grandes cases! C'est hébergé sur blogger?

    Bon bah bonnes vacances xD Et si, cette fois tu m'as prévenu, je vois pas le problème OO

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais. Quel rebelle ce Baka. En plus il dessine recto-verso sur une seule feuille. Enfin ça c'est bien, c'est écologique : )
    je te l'ai déjà dit mais ce n'est pas grave, elles sont bien chouettes tes icones facebook et compagnie.

    RépondreSupprimer
  4. Mireben-chou: Je l’écoute, la preuve j'ai fait ces planches ^^

    Stroffonounours: J’héberge sur blogger moi, je suis un vrai glandeur !! (en fait j'ai trouvé au pif en changeant le fond du blog ^^)

    Moonlightobus: Bien vu mais perdu grosse maline. En fait j'ai mega appuyé pendant le scan et j'ai mit la résolution beaucoup trop fort sur paint.net du coup on voit la page 2 a travers la page 1. Et la preuve que la page 2 n'est pas le verso de la page 1 c'est qu'on ne voit pas la page 1 en transparence sur la page 2.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi le bac.

    RépondreSupprimer
  6. Hey, je fais les dessins pour la rétrospective de la rencontre lubienne. Dis moi, c'est toi ou Rasta-Dindon qu'a eu l'idée des feuilles bleues ?

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !