jeudi 14 juin 2012

I dream of steam and steaming stems in my bed.


Bonsoir tout le monde, aujourd'hui une petite planche rétrospective sur l'expo "Futur Antérieur" qui s'est déroulé a la galerie Agnès B a Paris. Alors l'expo date... la planche aussi... je dirais d'environ fin mai mais en ce moment c'est les révisions du bac donc j'ai pas trop le temps de dessiner. 
Je vous met donc ce que j'ai eu le temps de faire. Par contre pour la frise il faudra attendre encore un peu parce que c'est un travail long a faire et sur lequel, comme vous
avez pu le constater, je dois m'améliorer.
Donc tout ça arrivera avec la fin du bac ainsi que surement une petite série pour vous dire comment s'est déroulé ma fin d'année. Je compte aussi d'ailleurs continuer a faire la refonte de l'interface de mon blog. ^^

En attendant je vous met quelques photos prisent a l'exposition qui était vraiment très belle et sympa.

 Voici les plans du célèbre "Nautilus" du roman 20 000 lieus sous les mers de Jules Vernes, auteur connu pour avoir initié le mouvement steampunk.

 Ceci est une magnifique poubelle ma foi bien décorée.

 Une vitre avec quelques plans en pagaille.

Un sympathique vaisseau que je verrai bien dans Avatar (le dernier maitre de l'air hein, pas l'infâme bouse téléguidé de Cameron)

I want these weapons to kill turkeys from my roof !!

9 commentaires:

  1. Hé mais tu te mets à l'anglais toi!
    J'ai hâte de voir ta nouvelle "refonte de l'interface de ton blog" ! YaY
    Elle avait l'air sympa cette expo! Ö_Ö
    Je susi amoureuse de ces armes et de cette poubelle! (c'est la première fois O//O)
    Sinon elle est sympa ta bd, mais j'ai du mal à savoir: là Baka arrive dans un monde futuristique qui est aussi teinté de passé et c'est en ça qu'il peut l'appeler "futur antérieur"... C'est ça?
    Vive le Steampunk
    tiens un lien marrant: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=dkart71#/d3h32dx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me met pas a l'anglais, j'en suis déjà un expert :3

      L'expo était effectivement cooloche, j'ai pris plein de photos (d'ailleurs c'était la honte) comme ça je vais avoir quelques sources d'inspirations en plus ^^

      Supprimer
  2. Steampuuuuuuuuuuuuk! <3
    Love english! :D Good way!
    Sinon bonne chance pour le bac! :) (Terminale ou Première?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaha ! Bac de terminale, moi je rigole pas ^^

      Supprimer
    2. Je vois! ^^ Et bien je te souhaite beaucoup de chance! :) (Oui, parce que des fois, ça aide plus que le savoir faire...)

      Supprimer
  3. Comment ça que tu strip??!!!!! JE LE SAVAIS MEME PAS!!!!!!! Fourbiteux!

    Au réglisse.

    Héhé, je rigole pas!

    J'aime bien la fin, la phrase de fin, c'est vraiment chouette OO

    Et chouette les photographoches :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois je te préviendrai en avant première.

      Supprimer
  4. Tiens je connaissais pas cette expo. C'est drôle que ce soit pile durant ta période steam punk xD Enfin moi ça m'fait rire.

    RépondreSupprimer

P'tet qu'avec assez de rouages on pourra se construire une méga horloge !